Callie Thorpe, le blog grande taille branché et coloré !

Publié le : 28/06/2018 16:49:09
Catégories : Mode

Les blogueuses rondes nous inspirent, elles ont une véritable identité vestimentaire, des looks plus colorés les uns que les autres et il règne au sein de leur cercle une véritable bienveillance. Loin des clichés qui collent encore à la peau des influenceuses, les filles #bodypositive sont solidaires, très soudées et surtout se battent côte à côte pour la même bataille : faire de la mode grande taille un standard. 

Nous aimons mettre en avant les femmes qui marquent l’histoire de la mode grâce à leur volonté de bousculer les codes. Qu’elles soient mannequins, créatrices ou artistes, nous partageons avec vous les coups de coeur grande taille qui nous donnent l’envie de continuer cette lutte et de faire bouger les choses. 

Notre coup de coeur du moment s’appelle Callie Thorpe, elle nous vient tout droit de Londres et nous émerveille avec son maxi sourire et son style branché et féminin. Jolie anecdote : elle commence le blogging à la base pour partager sa volonté de perte de poids et rédiger dans ce « journal intime » l’avancée de son régime. Callie se servait en réalité de articles comme d’une humiliation publique pour se punir et se motiver à perdre du poids. Fatiguée de se faire du mal et de ne pas sortir de cette spirale négative, elle décide d’utiliser les mots pour un projet bien différent et totalement productif.

Son premier blog, From the corners of the Curve, voit alors le jour, un condensé de bienveillance, d’amour de la mode et de bonne humeur ! La belle brune tient aujourd’hui un blog éponyme, Callie Thorpe, où elle continue de parler de la mode, sa véritable passion mais qui évoque aussi les voyages, la beauté et le lifestyle. 

On craque pour ses jolis looks pleins de couleurs, ses associations audacieuses mais toujours facile à porter au quotidien ! Nous vous avons fait une belle sélection de nos styles chouchous ainsi quelques astuces et liens pour les reproduire facilement ! 

Gros coup de coeur de l’équipe, son look color block pep’s et survivaminé ! On le copie sans hésiter pour l’été ! Pour ça rien de plus simple, on choisit un jean grande taille clair et court de préférence. Vous pouvez aussi choisir un jean boyfriend et faire un ourlet. Pour un look totalement décaler, l’associer avec un pull bicolor 100% colorful ! On choisit des accessoires plus discret pour éviter le look 90’ quoique très tendance ces derniers temps ! 

Le look parisienne casual par excellence ! Facile à reproduire et pourtant si efficace. On craque pour un pantalon de costard souple et satiné, pièce maitresse de la tenue. On le mixe avec un pull léger et ample sur lequel on porte l’incontournable trench beige, revisité pour un look savoureusement décalé ! De grosses lunettes noires en acétate et la mode n’a plus aucun secret pour vous ! 

Toujours aussi branché dans un look un peu plus bohème : le parfait mix dentelle-jean ! 

Facile à porter au quotidien ou pour une soirée. Astuce : pourquoi ne pas prévoir une paire d’escarpins dans son sac pour changer de chaussures après le travail et partir directement en soirée ? On opte pour une robe bohème-chic noire et longue et une veste en jean classique. Succès assuré ! 

Retrouvez Callie Thorpe sur les réseaux sociaux : 

  • Instagram @calliethorpe
  • Facebook @Calliethorpeblog
  • Blog Callie Thorpe 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)