Comment bien choisir mon maillot de bain grande taille pour cet été ?

Publié le : 01/06/2018 12:18:40
Catégories : Actualités , Mode

Et plouf ! Qui sera la première à se jeter à l’eau ? En effet, la première baignade semble encore très loin lorsqu’on regarde par la fenêtre. Mais n’est-ce donc pas le parfait timing pour choisir son PERFECT BIKINI de l’été ? 


Comme chaque année, l’épreuve du maillot s’annonce compliqué : quelles sont les coupes tendances ? Quelle est la coupe qui mettra le plus en valeur ma morphologie ? Comment me rendre sexy et irrésistible sur la plage ? Nous répondons à toutes ces questions pour vous faciliter la tâche ! :) 

Camoufler vos complexes et attirer l’attention sur vos atouts

Comme toutes les femmes vous avez un petit complexe, ou du moins une partie de votre corps que vous préférez ne pas trop mettre en avant. Si vous êtes plutôt en forme de A et que vous aimeriez gommer votre culotte de cheval ou amincir vos hanches, nous vous conseillons la culotte taille haute. Ultra tendance et résolument glamour, la culotte taille haute, portée en lingerie ou en version bain, et le meilleur allié des femmes. Elle affine la taille, galbe les hanches et remonte les fesses ! A vous la sensualité de Marilyn ! 

Pour la plupart des femmes, le plus gros complexe se situe au niveau de l’abdomen, un petit ventre rond et vous refusez de vous mettre en maillot ! Quelle drôle d’idée ! Les créateurs rivalisent aujourd’hui d’ingéniosité pour vous offrir un corps de rêve avec quelques astuces qu’ils se gardent bien de dévoiler. Des matières intelligentes et techniques permettent à certains maillots de bain gainant de nous faire perdre une voire deux tailles tout en gardant un maximum de confort ! Finis les gaines qui vous lacèrent les fesses et qui vous empêchent de respirer, vous êtes canon et libre de vos gestes. REVOLUTIONNAIRE ! 

Pour les filles dont le soucis est d’avoir une forte poitrine, on mise avant tout sur un maximum de maintien ! Mais pourquoi ne pas allier confort et esthétique ? Il existe aujourd’hui des hauts de maillots de bain au maintien exceptionnel. On privilégie les formes soutien-gorge aux formes triangles qu’on laisse volontiers aux petites poitrines. N’oubliez pas non plus de choisir un modèle à bretelles réglables et de toujours choisir la plus petite taille si vous hésitez entre deux. En effet, nous savons par habitude que les maillots se détendent bien plus vite que la lingerie au contact de l’eau de mer et du chlore. On ne voudrait donc pas perdre le haut au détour d’une vague ! 

Du côté des tendances, cet été sera placé sous le signe de la farniente et des tropiques ! On retrouve donc deux grandes écoles : le look sexy et intemporel à l’italienne, les gros pois, le noir irremplaçable et les empiècements sensuels. On craque aussi pour les imprimés tropicaux et les fleurs colorés qui sentent bon les vacances.


Vous voilà fin prêtes pour vous pavaner comme une vahiné au bord de la piscine ! Et comme toujours on oublie pas la crème solaire à l’indice élevé et surtout de PROFITEZ ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)