Comment porter la combinaison grande taille selon ma morphologie ?

Publié le : 21/05/2019 16:59:41
Catégories : Mode

Hello les filles ! Nous voilà de retour pour un article morpho et pas des moindres ! La combinaison grande taille, qu’elle soit pantalon ou short est aussi stylée qu’elle n’est compliquée à porter.

En effet, cette pièce imposante doit prendre en compte le haut et le bas ainsi que la matière, la fluidité, les couleurs et les imprimés. Nous allons vous donner un maximum de conseils et d’idées looks pour mettre votre morphologie en valeur et trouver un style qui vous correspondra ! 

N’oublions pas que cette pièce mode récemment arrivée dans nos placards vient à l’origine du milieu ouvrier, elle était en effet portée comme « bleu de travail » et n’avait rien de sexy ou d’élégant. La combi-pantalon ou combi-short est souvent mal vue par les filles petites et les filles rondes qui ont peur de se voir rapetisser ou élargir, on se dit que ce n’est pas pour soi. C’est totalement faux ! Nous allons d’ailleurs faire tomber un à un tous les tabous qui entourent cette merveilleuse pièce mode ! 

***

Vous avez un ventre rond et vous souhaitez le camoufler 

Vous êtes ce qu’on appelle un O ! Vous êtes toute en rondeurs et ça, on adore ! Malgré tout, vous aimeriez parfois cacher votre petit ventre tout en restant canon et bien chance à vous ! Nous avons la solution.

Pour vous, la combinaison est une véritable alliée ! L’idée est de mettre en avant vos fesses et votre poitrine pour faire disparaitre votre taille peu marquée. Pour cela, rien de plus simple, on opte pour des combinaisons pantalons qui vont allonger votre silhouette. On la choisit décolletée pour dégager au maximum le buste et fluide ou à pinces au niveau du pantalon mais surtout, choisissez le droit pour rééquilibrer le volume de la cuisse. Vous êtes chanceuse, la combinaison pantalon grande taille cache-coeur est la grande tendance de la saison et elle est parfaite pour vous ! 

Portez là avec une paire de talons aiguilles ou à talons très fins afin d’affiner au maximum la silhouette. 

On shoppe : La combi ONLY dispo du 42 au 54 ! 

***

Vous n’avez pas la taille marquée et vous souhaitez avoir une silhouette de bomba latina

Vous êtes un H, ma chérie ! Pour les morphologie en H, l’idée est de créer des volumes là où il n’y en a pas, c’est-à-dire au niveau de la poitrine et des hanches. 

Vous avez de la chance, votre morphologie est parfaite pour la combinaison, qu’elle soit short ou pantalon ! 

Pour vous, on casse les codes et on la joue « dégaine », vous portez à merveille le taille basse et les combi grande taille badass style mécano ou saharienne. On ne marque pas la taille et privilégie des combinaisons à la ceinture positionnée sur les hanches ! 

Pour un look encore plus décontracte, on n’hésite pas à jouer sur les imprimés, à retrousser le bas de son pantalon et à porter cette sublime pièce avec une paire de sneakers ou des sandales style spartiates. 

On shoppe : La combi-pantalon Junarose dispo du 42 au 54 !

***

Vous avez des hanches larges et souhaitez une morphologie sexy 

Vous êtes un A comme dirait Cristina. Pas de soucis pour vous, vous avez une morphologie naturellement sexy et harmonieuse, il n’y a plus qu’à la mettre en valeur. 

Dans votre cas, on adopte une combinaison pantalon ou short ceinturée et décolletée ! N’hésitez pas à craquer pour de jolis imprimés pour l’été ! 

On choisit un décolleté V ou un cache-coeur pour mettre l’accent sur le haut du corps et on évite les pantalons trop larges qui élargiront vos hanches et vos fesses. 

On shoppe : La combishort acidulée Junarose dispo du 42 au 54 !

***

Vous avez les épaules plus larges que vos hanches et vous souhaiteriez une silhouette plus féminine

Vous êtes définitivement un V et nous avons la solution pour rééquilibrer les volumes. 

Pour vous, c’est tout l’inverse ! Il faut mettre l’accent sur vos jolies jambes fines et élancées et rééquilibrer votre silhouette. On mise tout sur des combinaisons pantalon grande taille fluides, larges et plus claires en bas. On évite les froufrous et les imprimés sur le haut du corps. N’hésitez pas à vous allonger avec une paire de chaussures à talons hauts ouvertes ! 

On shoppe : La combi rouille fluide ONLY dispo du 42 au 54 !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)