Enfin des modèles grande taille à la Fashion Week !

Publié le : 23/01/2019 14:32:32
Catégories : Actualités , Mode

La Fashion Week et la Haute Couture considèrent enfin les tailles au-dessus du 36 ! L'édition 2019 qui se déroule en ce moment à Paris nous a réservé de très belles surprises sur le catwalk : des mannequins grande taille, plus ou moins connues, des modèles âgées, de la diversité, enfin bon, nous avons adoré ! 

Il était temps que la mode évolue un peu. Il semblerait que les femmes commencent à être entendues et que la mode et la Haute Couture envisagent que la plupart des femmes ne rentrent pas toutes dans un 34. Au programme de ce joli défilé de variété : Rihanna nous a enchantées avec sa lingerie féline et ses modèles ultra-sexy, Cushnie montre que les rondeurs sont plus que jamais sensuelles et Michael Kors prouve que les femmes rondes ne sont pas obligées de s'habiller en noir. 

Nous vous avons sélectionné les plus belles silhouettes de la Fashion Week 2019 de Paris ! On retrouve en têtes d'affiches Ashley Graham (bien entendu), Marquita Pring, Candice Huffine...

CHROMAT 

 

FENTY BY RIHANNA

CUSHNIE 


SIRIANO

PRABAL GURUNG

Articles en relation

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

PaulineMode


04/02/2019 15:28:57

Les mannequin grandes tailles sont enfin représenté dans la mode "française". Cet article fait plaisir ! D'habitude c'est toujours la galère pour s'habiller, je trouve toujours mes vêtements sur internet faute de boutiques proposant des tailles pour toutes !

Ajouter un commentaire

 (avec http://)