Tendance grande taille de l'automne : comment porter le bleu canard ?

Publié le : 02/10/2018 11:17:50
Catégories : Mode

3 looks grande taille canons à reproduire avec du bleu canard

Pour certaines, la rentrée est synonyme de fin de l’été, de retour au responsabilités et de temps pluvieux. Chez Pampleon, nous y voyons l’une des plus belles saisons pour être canon ! On aime le retour des bottes, des accessoires sophistiqués, des belles vestes et j’en passe ! D’ailleurs, pour celles qui ne l’auraient pas remarqué, la grande tendance de l’automne est le retour des seventies ! On chipe tout à Catherine Deneuve, Lauren Hutton ou en encore Romy Schneider ! Les fausses fourrures, les franges éparses, le velours, les chapeaux en feutre et par-dessus tout leurs magnifiques couleurs ! Nous avons littéralement craqué pour le bleu canard cette saison, une couleur qui réchauffe les teints les plus clairs et qui se marie avec tout ! 

Nous vous avons donc sélectionné trois looks hyper canons pour styler votre automne ! 

Bonne nouvelle ! A porter au quotidien, et surtout au bureau, le bleu canard se marie parfaitement avec le noir et le camel ! Nous vous avons d’ailleurs sélectionné la sublime blouse brodée velours Lonni de chez Junarose ! Elle joue sur les transparences avec ses manches en crêpe et ses broderies sur les épaules. On l’associe à un pantalon grande taille carotte stretch noir, une belle paire d’escarpins noirs chics et un sac branché ! Vous êtes prête à conquérir le monde !  

C’est le weekend et vous avez juste envie de vous lover sur votre canapé ou d’aller faire une petite balade revigorante ? Alors oui, mais avec style ! On saute dans un pantalon confortable et chic et surtout stretch et on enfile un joli tee-shirt blanc chiné ! Pourquoi ne pas mettre votre jean taille haute préféré avec un joli gilet grande taille bleu canard, une couleur qui va à tous les teints ! On enfile une paire de speakers féminines et un foulard à fils métallisés à son cou ou autour de son sac à main ! Vous voilà prête à chiller lookée ! 

Pour ce troisième look, on part sur un style très décontracté et résolument branché ! C’est bien simple, tout y est ! On craque pour ce sublime perfecto en velours souple bleu de la marque Junarose ! Une pièce complètement indispensable cette saison qui saura rocker une petite robe classique ou twister un simple jean/tee-shirt blanc ! Nous, on l’aime porter avec un pantalon fluide, autre grande tendance de la saison. On le choisit fleuri ou imprimé foulard ! On le porte avec le tee-shirt Darlin’ en coton et velours. On accessoirise le tout avec une paire de lunettes stylées, un beau rouge à lèvres et une paire de mules à talons ou, pour les plus décontractées, une simple paire de baskets blanches, indémodables. 

Vous l'aurez remarqué, le bleu canard s'adapte bien à toutes les couleurs ! Alors n'ayez pas peur et lancez-vous avec cette couleur pas commune qui est définitivement chic et canon ! On n'hésite pas à la porter en grosses pièces ou simplement en accessoires ! Par exemple, une paire de boucles d'oreilles bleu peut faire ressortir les yeux verts et bruns ! 

A vous de jouer ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)