La vie en rose

Publié le : 23/11/2017 11:08:28
Catégories : Actualités , Mode

Cette année, on a comme une envie de changement, comme une envie inexplicable de voir la vie en rose. La vie serait bien plus chouette si tout le monde y mettait sa petite touche de fantaisie. Pour cela rien de plus simple, pourquoi ne pas troquer chaque jour une pièce de votre outfit par un équivalant plus pimpant ? On te donne quelques exemple pour rendre la saison froide définitivement plus colorée.

L’outfit noir et rose

Commençons par une association simple et efficace (Attention, on est jamais à l’abri d’une crise d’épilepsie !) Un duo tout en style et en douceur, le rose et le noir se marient à la perfection cette saison. On choisit bien entendu un max de pièces noires et on y ajoute de jolies touches de rose. Pourquoi ne pas opter pour des accessoires féminins comme une écharpe en grosse maille poudrée, une paire de bottines en velours saumon ou un caraco fuchsia rentré dans un taille haute noir ? Tu peux également choisir des pièces noires rock comme un perfecto ou des bottes en cuir associées à une petite robe ou un gilet doudou rose. L’association est carrément canon. Chez Pampleon, on a craqué pour la robe bicolore Junarose. Sa matière est dingue : fluide et d’aspect soyeux. Ce qu’on aime c’est sa forme ample, elle se porte très bien avec des collants noirs et s’accessoirise avec n’importe quel bijou. Niveau lingerie, on choisit du simple et du sexy, ici la sublime collection de lingerie grande taille Never Say Never de Cosabella et sa dentelle fine disponible jusqu’au 100F. 

L’outfit bleu et rose 

On rentre enfin dans le vif du sujet ! Chez Pampleon, on adore les hivers clairs et doux. Finies les tenues toutes grises et noires, pink is the new black ! L’idée c’est quand même de rester dans les mêmes teintes. Si tu choisis un rose sombre, opte pour un jean brut ou un blouson noir. En revanche, si tu aimes les roses plus poudrés, pars plutôt sur un denim clair, des accessoires pastel. Cette saison on t’a sélectionné le sweat grande taille tout doux de chez Junarose avec ses perles brodées, on en est folles ! On l’imagine très bien porté avec un manteau oversize blanc. 

L'outfit rouge et rose

Ça, c’est le pompon ! Eh oui, malgré tous les aprioris, le rouge et le rose se marient très bien. C’est une association résolument gaie et tendance. Bien sur, il est indispensable de la jouer sobre pour le reste de la tenue ou pour les accessoires. On choisit des pièces en jean, noires, blanches ou métallisées (pour les plus modeuses). Nous, on est totalement fan du pull bicolore Junarose qu’on porte avec un jean délavé et une paire de sneakers blanches. 

Maintenant, tu n’as plus d’excuse pour ne pas voir la vie en rose cet hiver ! On espère que cette petite sélection colorée t’aura plu et on se retrouve très vite pour la sélection de tenues de fêtes grande taille ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)