Le kimono grande taille, comment le porter ?

Publié le : 19/06/2018 18:09:47
Catégories : Actualités , Mode

Que vous soyez déjà une grande adepte ou non, le Kimono est LA pièce qu’il faudra vous offrir pour cet été. Véritable pièce mode, il a l’avantage d’être fluide, de couvrir les bras sans avoir chaud et vous apportera une petite touche folk dans votre tenue !

Où le porter ?

  • À la page : on sort de l’eau et on enfile notre plus beau kimono pour aller se chercher une petite glace à déguster tranquillement au soleil !
  • Au bureau : on le porte sur un débardeur ou un caraco sur un petit jean. Il a le pouvoir de dissimuler nos complexes des bras !
  • En soirée : on le choisit moins ordinaire. Perchée sur votre dernière paire d’escarpin sortez le grand jeu ; motifs animal, en soie… Bref tout est permis !


Repéré sur les podiums depuis plusieurs saisons le kimono se décline à l’infini ! Alors amusez-vous ! Jouer avec les couleurs, autorisez-vous des couleurs pops, des volants, des franges et des imprimés imposants ! Seul mot d’ordre, porter en dessous des couleurs unies.

Nos kimonos se porte de jour comme de nuit. Découvrez les looks pour chaque occasion avec le kimono Janne et le kimono fleuri !

À LA PLAGE 

  • Le kimono janne se marie à la perfection avec un joli maillot de bain noir. En fonction de notre préférence on le choisit en version bikini ou tankini prête à se la jouer « Alerte à malibu »

AU BUREAU 

Un kimono pour chaque style.

  • Ambiance bucolique avec le kimono imprimé fleuri à volants. Son bleu pastel se marie à la perfection avec un petit jean basic et un petit débardeur blanc !
  • On peut aussi je la jouer Rock’n’Roll avec les motifs tigre du kimono jeanne. On le porte avec le jean biker troué au niveau des genoux et une petite tunique fluide en soie rose ! Who’s the boss ?


LE SOIR

  • Le kimono peut aussi se porter sur une robe. On la choisit prêt du corps car le kimono va apporter de la légèreté. Coup de coeur pour le modèle de la robe bi-matière dilba ; glamour et élégante. On se couvre les épaule du kimono Janne noir en route pour un cocktail !
  • Un concert, un festival ? Le Kimono est parfait pour les chaudes soirées d’été. On l’associe à un petit short en jean et un petit top ! Lunettes de soleil sur le nez, il est temps de profiter.

<3

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

DOHY Dominique


17/08/2018 17:03:19

J’aime !Vraiment sympa !

Ajouter un commentaire

 (avec http://)