Les 10 plus belles photos de la mannequin grande taille Paloma Elsesser

Publié le : 31/01/2019 10:18:48
Catégories : Mode

Paloma Elsesser, retenez bien ce nom car vous n'avez pas fini d'en entendre parler ! La belle Américaine métissée, acolyte d'Ashley Graham a tout pour elle ! Retour sur ses plus beaux clichés ! 

Née d'une maman Afro-Américaine et d'un papa d'origines Suisse et Chilienne, la belle Paloma jouit d'un sublime métissage ! A 27ans, la belle latina sait qu'être jolie ne suffit pas et se fait le porte parole des femmes, pour toujours plus de liberté et d'acceptation. 

Mais Paloma n'est pas qu'un physique puisque ce n'est qu'après avoir avoir fait des études de psychologie et de littérature qu'elle est repérée par un makeup artiste sur Instagram ! 

Ambitieuse et acharnée, la belle Américaine, qui ne mesure qu'1m71 (ce qui n'est pas très grand dans le milieu du mannequinat) marche dans les pas de son ainée et indétrônable Ashley Graham ! Elles ont d'ailleurs récemment fait la couverture de Vogue pour le plus grand plaisir de nos yeux ! 

On craque forcément pour son look plus size sexy et coloré ! 

Loin des mensurations des mannequins Victoria Secret, Paloma Elsesser et son joli 46 ont de quoi montrer au monde entier que la beauté et la mode ne sont pas une histoire de taille ! Elle prône l'émancipation, la liberté des femmes et le droit de faire ce que l'on veut avec son corps. Elle porte à merveille le jean grande taille

Egérie pour la campagne de la marque de maquillage de la grande Rihanna, Fenty Beauty, Paloma s'est faite remarquée par un maquilleur. Des yeux de chat, un sourire ravageur, des lèvres pulpeuses et de magnifiques tâches de rousseur, Paloma Elsesser a un visage des plus photogéniques. On ne se lasse pas de ses photos portraits : 

On retrouve à travers ses looks grande taille des inspirations latinos et sensuelles ! Le rouge lui va à merveille et les imprimés sophistiqués en font une bomba latina ! 

Retrouvez-la sur Instagram : 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)