Les soldes en folie !

Publié le : 11/01/2018 16:17:21
Catégories : Actualités , Mode

Hello les filles ! 

Tout d’abord, nous tenions à vous souhaitez une merveilleuse année 2018 ! Qu’elle soit pleine de bienveillance, de fous rires, de gros et de petits bonheurs et surtout pleine d’amour. Nous sommes plus qu’excitées de commencer cette nouvelle année à vos côtés. Une année qui promet d’être chargée et remplie de nouveaux projets que vous découvrirez très vite. Nous tenions également à vous remercier pour tout votre soutien, vos mots doux et votre accueil chaleureux à Pampleon dans le petit monde qu’est la mode grande taille. Clémence et moi avons même pris l’habitude de parler de  famille car il est plus important que jamais de se soutenir et de travailler main dans la main pour faire avancer l’industrie de la mode plus size. Nous aimerions, dans un futur proche, vous proposer le choix et la mode que la femme ronde mérite. 


Ceci étant dit, il est temps de passer au sujet qui vous titille en ce moment : les soldes, les soldes, les soldes ! 

Jusqu’au 20 février, vous allez pouvoir faire de (très) belles affaires sur le site et bénéficier de prix tout petits sur une belle sélection de produits ! Que vous soyez plus pièces de créateurs, looks tendances, belle lingerie ou encore bikini sexy, on vous fait plaisir, c’est pour nous, c’est cadeau !

Pour les amatrices de belles pièces et de produits intemporels de grande qualité, rendez-vous immédiatement chez nos créateurs ! Les modèles de la créatrice Lyonnaise Laura Begot sont soldées jusqu’à -40%, on y trouve des classiques revisités comme un trench, une cape et des chemises pas si classiques que ça ! 

Chez les créatrices Parisiennes Pauline et Julie, on retrouve nos pièces chouchous et terriblement stylées à -30%, l’occasion de s’offrir cette blouse Apolline qui vous fait de l’oeil depuis des mois. 

Les créations de la belle Mira Taren sont également à prix réduits ! Profitez de -30% sur les robes à col perlé qui sont sa jolie signature ou encore sa jupe midi, résolument rétro ! 

Pour celles qui souhaitent se faire plaisir en shoppant des looks branchés à prix minis, rendez-vous chez Zizzi ! Une première démarque à -50% sur des pièces carrément tendances, ça ne se rate pas ! Le nouveau manteau à la mode, la robe de soirée en velours ou encore le legging effet cuir, tout est à petits prix ! On fonce ! 

Vous allez aussi craquer pour la marque Junarose et ses modèles résolument branchés pour les petits budget ! Jusqu’à -50% sur le bomber brodé oiseaux que tout le monde s’arrache ou sur la robe bicolore indémodable ? Pourquoi attendre ?! 

Pour celles d’entre vous qui fondent devant de la belle lingerie, pourquoi ne pas craquer pour la dentelle fine et italienne de la marque sexy Cosa Bella ? Des belles pièces en dentelle fine et élastique pour un maintien parfait et des courbes sublimées ! 

A vos paniers ! Prêtes ? Feu ! Shoppez ! 

Love sur vous,

Marine & Clémence <3

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)