Quel maillot de bain grande taille choisir selon ses complexes ?

Publié le : 20/03/2019 10:19:41
Catégories : Mode

Ah, on le sent arriver à pas doux l’été !

Au placard les manteaux, nous ce qu’on veut c’est le plus joli des maillots ! Et ce n’est pas parce que vous êtes une femme ronde que vous n’avez pas le droit vous aussi à un maillot de bain qui vous fasse le plus beau des body ! Lorsque l’on choisit son maillot de bain, il faut prendre plusieurs critères en compte.


Certaines veulent camoufler un petit complexe, d’autres souhaitent mettre en valeur une partie de leur corps qu’elles adorent et d’autres encore souhaitent juste être à la pointe de la tendance ou tout simplement à l’aise pour jouer avec les enfants ! Alors on vous aide à faire le tri dans tous les modèles disponibles aujourd’hui sur le marché du maillot de bain grande taille.

Car, entre les maillot de bain deux pièces, les une pièce, les maillots de bain jupettes, ou encore les tankinis grande taille, nous comprenons que vous soyez perdue ! 

Vous avez des hanches larges et souhaitez une morphologie sexy 

Vous êtes un A comme dirait Cristina. Pas de soucis pour vous, vous avez une morphologie naturellement sexy et harmonieuse, il n’y a plus qu’à la mettre en valeur. Pour vous, l’idéal est d’adopter un maillot de bain une pièce grande taille.

Cette forme de maillot va vous gainer le ventre et harmoniser votre silhouette en mettant votre poitrine en valeur et camoufler juste comme il faut vos hanches. L’idéal est donc un maillot de bain décolleté V ou push-up et un bas de maillot sombre, sans trop de détails qui l’oeil comme des volants ou des froufrous. 

Maillot de bain gainant une pièce Zizzi

Maillot de bain une pièce gainant 

maillot de bain une pièce grande taille corail

Maillot de bain une pièce grande taille corail décolleté V

Vous avez un ventre rond et vous souhaitez le camoufler 

Vous êtes ce qu’on appelle un O ! Vous êtes toute en rondeurs et ça, on adore ! Malgré tout, vous aimeriez parfois cacher votre petit ventre tout en restant canon et bien chance à vous ! Nous avons la solution.

Pas assez connu à notre goût, le tankini grande taille est la parfaite alternative au maillot de bain deux pièces et au maillot de bain une pièce. En effet, il allie le confort de l’un (aller aux toilettes de plage sans finir toute nue, qui dit mieux ?) et le style de l’autre.

Au premier abord il ressemble comme deux gouttes d’eau à un une pièce mais sans le côté moulant. Il a donc tout bon ! Choisissez-le avec des armatures pour encore plus de confort. 

Tankini imprimé léopard à armatures

Maillot de bain tankini grande taille léopard

Vous avez les épaules plus larges que vos hanches et vous souhaiteriez une silhouette plus féminine 

Vous êtes définitivement un V et nous avons la solution pour rééquilibrer les volumes. L’idée est de créer l’illusion que vous avez des hanches. Pour cela nous allons nous tourner vers une pièces que nous adorons, le maillot de bain jupette !

Similaire à un maillot de bain une pièce sauf que celui-ci se voit agrémenté d’une jolie jupette cousue au niveau des hanches. Celui-ci vous crée du volume au niveau du bas du corps et ne vous augmente pas celui de la poitrine.

Les modèles jupettes, à tord assimilés au monde de l’enfance sont aujourd’hui ultra sexy et permettent même de camoufler les fesses pour celles qui souhaitent faire une pierre deux coups ! Les modèles actuels sont canons et vous vous faire un corps de bomba Latina ! 

Maillot de bain une pièce jupette

Maillot de bain jupette intégrée drapé 

Vous n’avez pas la taille marquée et vous souhaitez avoir une silhouette de sirène

Vous êtes un H, ma chérie ! Pour les morphologie en H, l’idée est de créer des volumes là où il n’y en a pas, c’est-à-dire au niveau de la poitrine et des hanches. Pour ceci, la meilleure forme de maillot de bain reste le bikini grande taille deux pièces et surtout taille haute !

En effet, la culotte taille haute s’arrête généralement au niveau du nombril et va donc faire l’effet d’une ceinture pour marquer votre taille. Côté haut de bikini, on le choisit push-up pour augmenter le niveau de la poitrine et créer du volume au niveau du haut du corps, ce qui aura pour effet de faire paraitre la taille plus mince.

Pour ce qui est des coloris, on choisit son maillot de bain deux pièces colorés et avec des imprimés pour augmenter les volumes encore une fois. Petite chanceuse, la tendance est aux maillots de bain grande taille style pin-up et aux culottes taille haute. A vous le déhanché d’Ashley Graham sur la plage ! 

Maillot de bain deux pièces grande taille fleuri 

Maillot de bain deux pièces grande taille

Maillot de bain deux pièces grande taille à fleurs 

Vous êtes une belle sirène et vous souhaitez un maillot de bain qui ne vous lâche pas dans l’eau

Pour vous, il n’y a pas que la farniente et la bronzette dans la vie, le sport c’est ce qui vous plait ! Pour les naïades comme vous, un maillot de bain adapté et de qualité est essentiel afin que vous ne vous retrouviez pas la fesse à l’air en sortant de l’eau.

De nombreuses marques de maillots de bain de sport se sont adaptés au marché de la grande taille parce qu’il n’y a définitivement pas que les tops Victoria Secret qui pratiquent la natation. La belle Laure Manaudou a d’ailleurs créé sa propre marque de maillots de bain sportifs canons qui offre un beau choix jusqu’à la taille 52.

En plus d’être super jolis, ces maillots de bain pour femme ronde sont doublés d’une matière intelligente et technologique pour un effet gainant et affinant. Vous voilà avec une sublime silhouette modelée ! 

Maillot de bain gainant de sport

Maillot de bain de sport une pièce grande taille gainant 

Vous adorez la plage mais vous n’aimez pas trop vous mettre en maillot 

Les bikinis, très peu pour vous ! Mais il serait dommage de se priver d’un bon moment à la plage avec famille et amis pour quelques complexes. Pour vous, nous avons pensé au kaftans, ces magnifiques tenues de plage légères mais couvrantes qui se portent par dessus un maillot pour camoufler tout ce que vous ne voulez pas montrer.

Bien plus joli qu’une simple robe de plage, le kaftan a l’avantage de vous faire ressembler à une princesse des milles et unes nuits, alors, pourquoi ne pas l’agrémenter de jolis bijoux dorés et d’une belle paire d’espadrilles à paillettes ?

Kaftan de plage grande taille 

Cet été, la reine de la plage, c’est vous ! 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)