Quelle tenue pour une Saint Valentin CA-NON ?

Publié le : 07/02/2018 16:48:17
Catégories : Actualités , Mode

Et oui, vous n’avez pas pu y échapper, après les fêtes de fin d’année vient le moment de célébrer l’amour et de fêter avec l’être aimé la Saint Valentin ! 

Alors, comme chaque année, il y aura deux teams : celle qui décide que la Saint Valentin n’est qu’une fête commerciale et « qu’il n’y a pas de jour pour se dire à quel point on s’aime » et celle qui des filles résolument romantiques qui veulent marquer le coup. Chez Pampleon, il faut avouer qu’on est plutôt (très) romantique, alors on aime bien se mettre sur son 31 même si l’on reste chez soi devant un bon repas maison. On en profite pour vous donner trois idées de looks simples et séduisants pour attirer le Jules dans vos filets ! 

C’est un fait, le rouge est la couleur qui excite le plus la gente masculine. Allez savoir pourquoi, elle symbolise la passion, l’amour et le romantisme aux yeux de tous et elle a surtout tendance à attirer les garçons comme les toréadors captent les taureaux dans les corridas. 

Vous avez alors le choix, vous pouvez opter pour la petite robe rouge, fatale, efficace, elle ne le laissera pas de marbre. Vous pouvez aussi choisir une belle chemise ou une blouse de couleur vive et la porter avec un pantalon en similicuir par exemple pour un style sexy à souhait qui devrait faire son petit effet. Si vous choisissez de porter un rouge soutenu, faites en sorte que ce soit la seule pièce colorée de votre look. Pour le reste des accessoires, on mise sur du noir, du doré (ou argenté) et des imprimés discrets. 

Une idée de tenue toute aussi efficace mais plus classique : la traditionnelle petite robe noire. Vous êtes sûre de le rendre dingue sans pour autant faire de faux pas fashion. L’idée avec la robe noire, c’est de mettre vous atouts en valeur. Si vous avez de jolies jambes, préférez une robe courte mais pas trop décolletée, si vous aimez votre poitrine, misez tout sur un joli décolleté pigeonnant et pour celles qui veulent la jouer mystérieuse, pourquoi ne pas partir sur un décolleté dos ? On porte sa robe avec une paire d’escarpins à bouts pointus qui auront pour avantage de vous faire de longues jambes élancées. Et dessous ? C’est le soir ou jamais pour émoustiller votre amoureux avec votre plus belle parure de lingerie sexy, et accordée s’il-vous-plait ! 

Si vous n’êtes pas très conventionnelle, vous pouvez choisir une petite touche d’originalité ! Pourquoi ne pas délaisser la classique petite robe pour un smoking ajusté et sexy porté avec un petit caraco et un pantalon satiné de costard ? Avec une paire d’escarpins et un beau rouge à lèvres vous serez sexy à souhait ! Vous pouvez, si vous l’osez, partir sur une petite robe sexy en cuir avec une paire de collants semi-opaques et des talons hauts. 

Quelque soit votre choix, profitez de cette jolie soirée pour passer un moment romantique avec la personne qui vous fait chavirer le coeur ! Nous vous souhaitons une très belle Saint Valentin les filles <3

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)