Quelles sont les tendances grande taille de la rentrée 2019 ?

Publié le : 10/01/2019 12:03:54
Catégories : Actualités , Mode

Allez, la fête est terminée ! Retour aux choses sérieuses ! Qui dit rentrée dit forcément rentrée mode, en tout cas, nous, c’est celle que nous préférons ! 

Et croyez-nous, la rentrée 2019 nous réserve de sublimes tendances mode grande taille. Alors, quelles sont les matières qui vont vous accompagner tout au long de la saison ? Quelle couleur ne pas manquer pour vous faire remarquer ? Quel imprimé adopter pour être au top de la tendance ? Nous avons tout décrypté pour vous et on vous dit tout ! 

Cette saison encore, on laisse le noir au placard, on se lâche au niveau des couleurs et on fait la part belle aux imprimés en tout genre ! Parce que la vie est une fête et qu’on aimerait bien laisser un peu l’hiver derrière nous. Après tout, est-ce que l’été ce n’est pas un peu dans la tête ? Venons-en donc à la première tendance 2019 : 

1 - La vie en rose 

Alors non, le rose n’est pas réservé qu’aux adolescentes en fleurs et aux poupées Barbie. Bien associé, choisi dans une belle teinte et dans une matière sophistiquée, c’est l’une des couleurs qui vous ira le mieux ! Le rose donne bonne mine, adoucit les traits et égaye l’humeur de tout ceux que vous croisez. On l’adopte : sur un pull en cachemire, sur une belle doudoune en velours, associé à un rouge pétant (grande tendance de la saison l’association rouge-rose) 

2 - Du jean, du jean, du jean ! 

On l’aime, encore et toujours ! Le jean est notre matière préférée. C’est bien simple il va à tout le monde, met toutes les fesses en valeur, nous donne un look de cowgirl, résolument sexy et donne des envies de rodéo ! En 2019, on ne se contente pas de le porter en simple jean denim, on le porte sur une chemise, en blouson, en robe et surtout, on l’accessoirise comme jamais ! On noue notre robe avec un ruban fleuri, on marie notre chemise est une accumulation de bijoux dorés … 


3 - Imprimé graouuu encore et toujours ! 

Plus féminin, ça n’existe pas. L’imprimé animal est encore de la partie cette saison pour notre plus grand bonheur. Cette fois-ci, on le choisit moderne, plus l’imprimé est suggéré, mieux c’est ! Alors que vous soyez plutôt léopardpython ou girafe, on fonce sur des pièces principales ou tout simplement des accessoires si vous ne vous sentez pas encore l’âme d’une dompteuse ! Et bien sur, exit la vraie fourrure ! 

4 - Une femme de velours 

Ce n’est pas parce que nous avons un caractère de feu que nous ne sommes pas des femmes douces ! Le velours c’est aussi notre dada ! Cette matière noble revient de loin et envahit cette saison encore notre dressing. En plus d’être drôlement joli, le velours est ultra féminin et tellement doux à porter. On le porte en robe pour les soirées, et sur des pièces plus originales le jour ! Pourquoi ne pas l’associer à une belle doudoune rose, un perfecto bleu pétrole ou sur un tee-shirt imprimé ? 

5 - Qu’on nous couvre de perles ! 

Les perles on les aime sur les bijoux, autour du cou et sur les poignées. Oui mais pas seulement ! On en veut encore plus ! Sur nos tee-shirts, sur nos sweats, en jolis détails sur nos robes et nos manteaux ! Parce qu’une femme sophistiquée ne porte jamais assez de perles ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)