Rencontre avec Lalaa Misaki ☆☆☆

Publié le : 30/11/2017 10:12:44
Catégories : Interview

La sulfureuse Lalaa Misaki, qu'on ne présente plus, dévoile un look pour les fêtes de fin d'année. Sur le thème Pigalle, elle pose devant l'objectif avec notre pantalon smoking et la belle chemise Apolline

Envie de découvrir son look complet ? ici

Notre Bomba Latina nationale répond à nos quelques questions. Elle se dévoile, nous livre ses coups de coeur ainsi que ses conseils pour toutes les femmes pulpeuses. Elle explique ses débuts et sa vie d'aujourd'hui de business woman. 

✖ Bonne lecture 

Raconte-nous un peu les débuts de ton blog. Les motivations, les évolutions depuis tes débuts et la direction que tu souhaites lui donner aujourd’hui.

J'ai commencé mon blog en janvier 2014. Initialement je faisais du nail art et très rapidement on a commencé à me poser des questions sur mes looks. J'ai toujours pensé que l'on pouvait être stylée avec n'importe quelle morphologie et n'importe quel budget et je me suis dit que la mode serait mon premier sujet. J'ai constaté une réelle évolution de la l’univers grande taille depuis mes débuts mais malheureusement elle n'est pas que positive. J’ai observé un vrai progrès à l’échelle internationale ce qui n’est pas forcément le cas dans notre belle capitale de la mode. Aujourd'hui mon blog est beaucoup plus généralisé. Il parle de mode, de beauté, de voyage, de déco, de tout ce qui plaît en général à une femme. Il parle de diversité, d’acceptation de soi et de la vie d'une maman entrepreneur.

As-tu toujours assumé tes rondeurs auparavant ?

Non je n'ai pas toujours assumé mes formes et il a fallu que la vie me fasse comprendre que le pouvoir était entre mes mains. 

Quels messages souhaites-tu faire passer à travers tes articles ainsi que toutes tes publications sur les réseaux sociaux ?

Je souhaite dire que dans la vie tout est possible quand on s'en donne les moyens. À travers mes réseaux sociaux je veux vendre du rêve mais prouver par la même occasion que n'importe qui peut faire de sa vie un rêve.

Comment concilier vie de maman et de business women ?

Au début j'étais un petit peu dépassée... Aujourd'hui je suis beaucoup plus organisée, j'utilise beaucoup d’agendas et de petites choses du quotidien qui me permettent d'être beaucoup plus organisée et de prouver que finalement on peut concilier une vie de maman et de business woman.

Quelle vision as-tu de la mode grande taille actuellement ?

D'un point de vue international je suis ravie de ce qui se passe actuellement car les choses bougent et la diversité est de plus en plus reconnue et visible. Je pense qu'il est important d'éduquer les gens et c'est là que nous blogueuses, la presse ainsi que les marques intervenons. Concernant la France, c'est un tout autre constat. Les marques disparaissent, la diversité aussi et la presse ne nous met pas en avant pour les bonnes raisons. Les événements se font rares mais je préfère voir le verre à moitié plein et je me dis que finalement il y a quand même plein de choses à faire.

Si tu devais définir ton style ?

Une expression : NO SIZE, NO STYLE. Je ne supporte pas être mise dans une case. Si j'aime un vêtement ou un style je le porte peu importe les règles où les « on dit ».

Quels sont, selon toi, les basiques que toute femme doit avoir dans sa garde-robe ?

De la très bonne (belle et de qualité) lingerie, une petite robe noire, un perfecto en cuir et une paire de chaussures intemporelle.

Quels sont tes objets fétiches ?

Parmi mes objets fétiches du moment il y a mon rouge à lèvre mat peu importe la couleur. J’en ai toujours un dans mon sac. Il y a également mon casque ou écouteurs pour pouvoir écouter ma musique et m’évader à n’importe quel moment. Pour finir ma batterie de secours indispensable pour ne jamais tomber en rade de batterie.

Tes 3 pièces coup de cœur chez Pampleon ? 

Le pantalon smoking stretch

Le bomber lamé

Le bomber oiseaux

J’ai choisi ces trois pièces car ce que j'aime par-dessus tout avec la mode c'est m’amuser. J’aime pouvoir mélanger les styles pouvoir porter la même pièce la journée ou le soir,  avec ou sans baskets, à un anniversaire ou à Noël. J’aime avoir le choix de porter un vêtement comme je l’entends.

Un unique conseil à donner à toutes les femmes rondes ? 

Pour moi, dans la vie le plus important serait tout simplement de vivre l'instant présent. On a tendance à toujours essayer de prévoir ce qui est à venir ou alors à se focaliser sur le passé.

Vivez, aimez et n'oubliez jamais de briller !

Portrait Chinois : 

Si tu étais une couleur : le noir car il regroupe toutes les couleurs

Si tu étais un animal : un panthère rose

Si tu étais une insulte : je m'en bas les c*******

Si tu étais un vêtement pour femme : un soutien-gorge bien pigeonnant

Si tu étais une chanson : Hot like fire (Aaliyah)

Si tu étais une personnalité : Tupac

Si tu étais une ville : New York

Merci Lalaa

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)