Rentrée lingerie sexy !

Publié le : 05/09/2017 11:15:01
Catégories : Mode

Pour nous l’arrivée des jours plus frais, c’est aussi le début de la saison des looks sophistiqués et des styles vestimentaires très canons ! En effet, on adore les tongs, les cheveux pleins de sable et les tee-shirts qui collent le Monoï, mais sur l’échelle de la branchitude, on est loin du top ! 

Nous ce qu’on aime à l’automne, ce sont les belles mailles, les gros gilets portés avec des caracos, le retour des slims enduits qui vous donne une allure de femme fatale et celui des bottes qui vous font des jambes interminables. 

 

Ce qu’on adore aussi en automne, c’est revoir un peu son tiroir à lingerie. Nous savons très bien que l’été vous adorez porter de la lingerie colorée, des matières élastiques, des petites brassières mignonnes et puis qu’en général, on porte rarement l’ensemble assorti parce que « oooh zut, c’est l’été ! » 

Et puis dès que le paysage se fait plus orangé, on a quand même bien envie d’un style plus preppy, plus classe, sophistiqué et cela concerne aussi la lingerie. On opte alors pour des couleurs pour sobres et plus élégantes, des dentelles plus fines et des coupes qui, en plus de vous maintenir, vous offre un galbe de poitrine sublime ! 

Chez Pampleon, nous prenons très à coeur la qualité de la lingerie grande taille, c’est un critère indispensable, surtout lorsque l’on dépasse le bonnet C. C’est pourquoi nous vous avons sélectionné 2 marques qui respectent à la fois un maintien sans faille et un look moderne et branché. 

Notre première marque lingerie est Voluptina, une jolie petite marque lyonnaise, made in France qui propose des modèles classiques à porter au quotidien, du easy-to-wear, avec quelques collections plus sophistiquées avec de la dentelle. Voluptina est également spécialiste du shapewear, la marque propose plusieurs modèles de culottes gainantes qui sculptent et affinent la silhouette tout en évitant l’effet « saucissonné ». Les prix sont très abordables, de 30€ à 50€ le soutien-gorge et les tailles vont jusqu’au 105G et jusqu’au 48 pour les bas ! 

Notre deuxième marque lingerie coup de coeur qui vient tout juste de faire son entrée sur le site est la belle Cosabella ! Marque de référence en Italie, Cosabella a commencé par se faire connaitre grâce à ses modèles sans armatures en petites tailles puis, il a quelques années, la marque décide de décliner son concept pour la grande taille avec Cosabella Extended. L’idée reste la même, le coeur des collections reste des modèles sans armature mais avec des matières techniques qui vous promet un maximum de maintien et de confort. Vous trouverez également des modèles avec armatures des culottes, des tangas et des shorty sexy ! Une qualité incomparable et des dessous qui deviendront vos plus fidèles alliés pour vos journées de super-woman !

 

Vous pouvez dès à présent retrouver toute notre sélection lingerie sur le site ! 

A très vite sur Pampleon ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)