Sexy Halloween, trois looks grande taille canons pour une soirée endiablée !

Publié le : 29/10/2018 15:51:20
Catégories : Actualités , Mode

Halloween approche à grands pas et vous voulez trouvez une tenue grande taille noir, sombre mais sexy ? Suivez le guide ! 

Nous avons trouvé pour vous quelques idées de looks qui devraient faire l’affaire ! Pourquoi ne pas opter pour une tenue grande taille un peu dark mais résolument sexy pour ne pas être recalée à l’entrée de la soirée tout en gardant un maximum de sex-appeal !

Niveau couleur, nous n’allons rien inventer en vous disant qu’il faut privilégier le noir, le rouge sang, les imprimés animaux et toutes les autres couleurs sombres.

On se la joue Cruella des temps modernes avec un legging en similicuir, un top à imprimé animal et un énorme manteau de fourrure (fausses bien évidemment) et cela en épargnant tous les dalmatiens !  

On accessoirise le tout avec un vernis à ongles bien rouge une paire de bottes ou des bottines noires à talons hauts et un maquillage sombre bien prononcé au niveau des yeux ! Si vous avez une toque en fourrure, bingo, votre costume sera impeccable !

Fan des films de gangsters américains et des looks un peu « street » ?

Vous pouvez aussi vous la jouer badgirl des rues canon avec un look simple et quelques accessoires trouvés au fond de votre placard ! On garde l’idée du pantalon en cuir (définitivement LA pièce indispensable) qu’on associe avec un perfecto en cuir ou un bomber style gang américain. Côté chaussures on part sur un look grunge type Doc Martens qu’on délace volontairement. On choisit notre plus beau tee-shirt rock et un bandana qu’on attache autour du coup et qu’on n’hésite pas à placer devant la bouche en début de soirée pour un effet badass (ensuite ça deviendra compliqué pour boire !) 

Si vous avez la chance d’avoir une batte de baseball alors c’est super ! Avec un ballon de football ça marche drôlement moins bien … 

Si vous êtes du genre plus traditionnelle et que vous aviez pensé à vous déguiser en indémodable sorcière d’Halloween, Rien de plus simple ! C’est la tenue passe-partout de la soirée dans laquelle vous pouvez être la plus chic ! On opte pour un total look noir (même la fameuse petite robe noire fera l’affaire), une jolie paire d’escarpins à bouts pointus pour un esprit 100% vamp, des ongles et un rouge à lèvre rouge ou noir ! Pour une touche encore plus chic et sexy, pourquoi ne pas craquer pour une petite voilette en tulle style Veuve Noire ? Pour les plus téméraires, on investit dans une perruque au carré, facilement réutilisable pour une prochaine soirée à thème ! 

Voilà quelques idées de looks qui devraient faire leur petit effet en soirée sans non plus en faire des tonnes. Sur ce, nous vous souhaitons une très sombre soirée d’Halloween ! Booooh-ooooh-ohhhh 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)