Tendance grande taille : comment bien porter le jean

Publié le : 18/03/2019 09:54:02
Catégories : Mode

On le sait, le jean est le plus grand intemporel que la mode ait connu. Il nous fait de jolies fesses, rehausse un teint hâlé, se marie avec absolument toutes les couleurs et est super facile à porter au quotidien ! 

Alors aujourd’hui nous ne parlons pas seulement de la paire de jean non, nous parlerons du denim sous toutes ses plus belles formes : robe en jean, chemise en jean, tuniques en jean, jupe en jean… 

On vous guide pour des looks carrément canons et parfaits pour la saison !

Comment porter le jean grande taille

Lorsque l’on a des formes et des rondeurs, l’idéal est de porter son jean taille haute, que ce soit une jupe grande taille ou un Denis grande taille classique ! 

On n’hésite pas à le porter dans toutes ses couleurs, brut, noir, délavé, blue mais évitez les délavage trop prononcés qui, en plus de ne plus être très à la mode, ont tendance à grossir la silhouette ! 

Nous, ce qu’on aime chez Pampleon c’est mixer toutes sortes de denim. On aime par exemple associer une chemise en jean clair avec un jean slip grande taille de couleur brut, on accessoirise le tout avec une belle ceinture en cuir grande taille pour dissocier les deux couleurs ou avec une ceinture foulard fleurie. Une paire de bottines en daim ou une belles paires de sandales à talons en été et le tour est joué ! 

Chemise grande taille en tencel Zizzi  
Jean grande taille Junarose 
Foulard liberty Pieces 
Ceinture grande taille en cuir 

Et pourquoi pas casser les codes ? Avec son look décontracté, la chemise en jean est souvent associée à un style casual, à porter le dimanche après-midi pour une balade en forêt. C’est dommage parce qu’elle peut être très sexy et se marie divinement avec une tenue habillée ! Chez Pampleon, on la porte avec une jupe tube gainante, ultra sexy et flatteuse ! On y ajoute un beau collier et une paire d’escarpins et vous voilà partie pour danser toute la nuit ! 

Chemise grande taille en tencel Zizzi
Jupe tube grande taille gainante
Sac à main à chaine Pieces 

Pour une silhouette de rêve sans passer des heures à la salle de sport, on ne peut que vous conseiller la combinaison pantalon grande taille en denim ! C’est bien simple, elle vous fait des jambes de rêve ! Pour encore plus de finesse et de style, on craque pour la matière tencel, cette matière végétale qui s’apparente à du denim mais qui est beaucoup plus fine et légère. Gros plus : ce textile gorgé naturellement d’eau garde votre corps à basse température et vous évite de transpirer ! Comment ne pas l’aimer ? On n’hésite pas à porter sa combinaison pantalon avec des compensées ou des talons carrés pour allonger encore plus la silhouette !

Combinaison pantalon grande taille en tencel Persona by Marina Rinaldi 
Sac cabas en cuir Pieces

Vous n’avez pas pu passer à côté, la mode est aux 90’ ! Le retour des baskets à plateforme et des gaufres dans les cheveux et plus que présent dans le milieu des blogueuses et de la mode ! Le denim étant un incontournable de cette époque, on se met en style vintage et on ressort ses gros blousons en jean ! Pour un look un peu plus sexy qu’à l'époque, on le porte avec un body noir et un slip plutôt qu’avec un baggy ! 

Jean grande taille Junarose 
Veste en jean grande taille inscriptions dos Zizzi
Soutien-gorge grande taille Cosabella 

Et comme le denim est et restera un intemporel de la mode, pensez à investir dans de beaux modèles de qualité et classiques qui vous dureront des années, car le jean, c’est comme le cuir, il est encore plus beau après avoir porté et usé !  

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)