Tenues grandes tailles pour ne pas avoir chaud l'été !

Publié le : 11/07/2018 11:17:51
Catégories : Actualités , Mode

L’été bat son plein ! L’objectif c’est d’être tout aussi belle sans mourir de chaud tout l’été !Alors quand les températures sont élevées et que vous n’êtes pas (encore) en vacances, cap sur les textiles légers et respirants bref des tenues légères !

Les trois matières de vêtements grandes tailles à privilégier

  • LE TENCEL / Un textile magique pour un confort maximum ! Doux et respirant il est aussi écologique car fabriqué à partir de pulpe de bois. Son toucher entre le coton et la soie ainsi que sa fluidité en font une matière particulièrement agréable sur notre peau.
  • LE COTON / Autre textile aussi confortable que beau ! Adoptez le top en coton l’été qui limite la transpiration et les mauvaises odeurs ! On aime aussi l’association lin/coton que l’on peur rencontrer dans certains pantalons.
  • LA CRÊPE / Le plus souvent elle est utilisée pour créer des vêtements fluides aux jolis drapés qui n’on pas vocation à mouler le corps, comme les pantalons fluides. Véritable coup de coeur de la team Pampleon, les pantalons fluides vont vous faire rêver !

Quels vêtements grandes tailles choisir ?

Bien évidemment évitez tous les vêtements moulants lors de fortes chaleurs. Exit l’extra-slim ou la veste super ajustée. L’été sera rythmé par les blouses, les chemises, les robes longue et les pantalons fluides.

La blouse légère est votre alliée. Ici le modèle de la marque Persona by Marina Rinaldi est un véritable bijou ! Coupe évasée, broderie sur le devant pour un style chic & décontracté. Elle se porte aussi bien au bureau, le soir ou en vacances ! Au bureau, on l’accessoirise avec un jean brut alors qu’on préférera un petit short long le week-end pour un look marin !

/Blouse à dos dentelle - Atelier312
/Blouse en coton brodée - Persona by Marina Rinaldi
/Blouse tee-shirt plissée - Junarose

La robe longue est la parfaite alternative pour celles qui n’osent pas les robe courtes ! Elle camoufle les jambes, allonge la silhouette et nous donne un style « bohème chic ». Ajourée de plumetis, cette robe 100% made in France des collections Mira Taren est résolument sexy ! On la porte avec une paire de sandales plates et on les troc pour des compensées la nuit tombée.

/Robe longue bohème - Mira Taren
/Robe mi-longue imprimée - Junarose
/Robe longue - Zizzi

Le pantalon fluide on l’adore ! Il ne dévoile pas les jambes (pour celles qui ne sont pas encore passées par la case « plage ») mais ne tient pas chaud car léger et non moulant ! Adieu les frottements des cuisses ! Amusez-vous avec les couleurs, les imprimés. Vous pouvez presque tout vous autoriser. Cette année, le jaune est en vogue, gros coup de coeur pour le modèle de la marque Junarose, à porter avec un petit top en coton.

/Pantalon fluide palazzo en jersey - Persona by Marina Rinaldi
/Pantalon ample, léger et imprimé - Junarose
/Pantalon palazzo en crêpe marocain - Persona by Marina Rinaldi

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Menu