Poncho en mélange de laine - spécial grande taille

Persona by Marina Rinaldi

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

179,00 €

 Le poncho grande taille en laine Persona by Marina Rinaldi

Poncho en mélange de laine jacquard avec fils métalisés et franges. Magnifique pièce en forme kimono à porter par-dessus une chemise ou un perfecto en cuir. Côtés fermés et arrêtés par un bouton pression.

Le poncho est résolument LA pièce à avoir dans son dressing cette saison ! En effet, il ne présente que des avantages ! Tout d’abord vous pouvez le porter aussi bien en demie-saison, par-dessus une chemise ou même par dessus une petite robe légère lorsque les soirées se rafraichissent ! Mais il devient un inséparable chaud et douillet lorsque l’hiver fait son apparition ! Vous pouvez alors le porter par dessus un pull ou encore sur un perfecto en cuir par exemple pour un look branché ! 

Loin de l’image du poncho péruvien, le poncho Acuto de la marque de prêt-à-porter grande taille de luxe, Persona by Marina Rinaldi est une véritable pièce mode sophistiquée ! On aime les détails de sa maille, le mélange de laine de couleur noir, beige ou encore de fils dorés métallisés. On apprécie également les différences de tissages qui en font une pièce vraiment unique : à la fois jacquard, tressé et frangé, Acuto est simplement magnifique ! 

La marque italienne Persona by Marina Rinaldi nous propose un intemporel revisité de très grande qualité qui deviendra très rapidement l’une de vos pièces mode préférée. Sa laine est douce et ne gratte pas, sa matière est de qualité supérieur pour durer dans le temps et accessoiriser vos plus belles tenues, de jour comme de nuit ! 

Et pourquoi ne pas porter ce magnifique poncho tricoté à la mode seventies ? On le porte sans hésiter avec un pantalon flare ou un jean légèrement patte d’éléphant, une chemise en jean rentrée dans le pantalon et une belle ceinture en cuir noire ? Vous voulez vous la jouer modeuse ? On ne se lasse pas de sortir sa plus belle capeline en feutre beige et de beaux gants en cuir ! Une paire de jolies bottines à talons et vous voici plus branchée que Jane Birkin ! 

Concernant l’entretien de votre nouveau bijou, pensez bien à le laver à l’eau froide et à ne pas le faire sécher en machine ! On le fait sécher à plat et à l’ombre ou au fer à repasser à 110°. 

Composition

  • Tricotage integral: 42% acrylique, 30% polyamide, 14% mohair, 14% laine; Tricotage integral: 74% acrylique, 26% polyester; Tricotage integral: 80% viscose, 20% polyester.

Donnez votre avis

Poncho en mélange de laine - spécial grande taille

Donnez votre avis

 
Comments(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Complétez votre look