Vestes en folie #1

style n° 1

Vestes en folie #1

Oui oui, il est difficile de s’habituer au retour brutal du ciel gris et des journées pluvieuses. L’automne prépare doucement son arrivée ! Les vestes nous épaulent et deviennent indispensables pour aborder la mi-saison sereinement !

Le bomber reste un incontournable de notre dressing. A la fois chic et urbain il s’invite dans nos tenues au quotidien. Une petite veste branchée qui en plus camoufle les petites rondeurs avec sa forme ample. Ici en version brodée, il se porte de jour avec un jean ou en version soirée avec un jolie robe noire. Coup de coeur !

Cap ou pas cape ? Véritable pardessus tendance, c’est LA veste qui fera la différence. Chic et sophistiquée elle se porte pour exprimer sa féminité. Coupe parfaite et textile de qualité pour le modèle made in France de la créatrice Laura Begot.

Vestes en folie #2

Vestes en folie #2

style n° 2

Vestes en folie #3

style n° 3

Dernière chance pour la veste en jean de continuer à se pavaner. Confortable et pratique, elle se porte facilement avec un sweat stylé ou sur une petite robe en l’accessoirisant avec un maxi foulard pour les plus frileuses. Le denim c’est pour la vie.

Toujours plus de looks, c'est par ici !

Menu