Petite robe noire #1

style n° 1

Petite robe noire #1

La petite robe noire n’a de secret pour personne. Elle traverse les saisons et ne se démode pas.

On l’aime pour sa simplicité. Facile à porter de jour comme de nuit, courte au longue. Bref un grand classique qui en fonction du textile, de sa forme et d’accessoires peut être résolument chic, sobre, rock ou glamour ! Pour toutes les morphologies et tous les styles.

On craque !

Symbole du glamour, le cuir s’invite dans la robe Dilba de Junarose. Ses empiècements en X donne l’illusion d’une taille marquée à la Ashley Graham ! Une robe tout en féminité que l’on peut twister avec un kimono imprimé comme le modèle Junarose. Et pour se sentir tout aussi belle de l’intérieur on se pare de jolis dessous ! 

Petite robe noire #2

Petite robe noire #2

style n° 2

Petite robe noire #3

style n° 3

La robe longue est définitivement LA robe du moment ! Elle camoufle les rondeurs sans alourdir la silhouette. Pour cela, optez pour un modèle cintré comme la très jolie robe dentelle de la marque Zizzi. L’effet de transparence sur le haut du corps permet de garder nos bras au chaud pour un effet folk et sexy ! Effet wahouu assuré !

On la porte avec une petite petite paire de basket et un blouson en cuir pour un look urbain ou une belle paire d’escarpin pour une soirée glamour. A vous de jouer !

Toujours plus de looks, c'est par ici !

Menu