Look #1

style n° 1

Look #1

Il est indispensable ! Sous un pull pour avoir chaud,  ou sous gilet où il se dévoile. En version blouse, ou à basque il se féminise. En version simple pour un look casual de tous les jours, il peut aussi nous donner un esprit rock en fonction de son imprimé !

Voici notre sélection et conseils pour bien porter le top en fonction de votre look et votre morphologie.

-------------

Le top brodé est la version la plus chic des hauts !

Les broderies, symbolise le luxe de la couture fait main. C’est le tee-shirt qui a le plus le sens du détail. Tel un véritable bijoux, il se porte aussi bien avec un pantalon, un jean ou encore une jupe pour un look féminin à souhait ! En version blouse ou tee-shirt sur lequel allez-vous jeter votre dévolu ?

Pour quel look ? Chic/Féminin

Pour quelle occasion ? Au bureau / Lors d’un brunch

Le top à basque est le tee-shirt qu’il vous fait absolument si vous avez un look très féminin.

Très pratique et confortable, la basque permet de camoufler les rondeurs localisées au niveau du ventre tout en apportant légèreté. Ici, l’imprimé camouflage apporte une touche d’excentricité et les couleurs pops illumineront votre tenue ! On le porte avec un pantalon noir pour mettre en valeur le tee-shirt !

Pour quel look ? Féminin/Casual

Pour quelle occasion ? Au quotidien ; au bureau comme en soirée !

Look #2

Look #2

style n° 2

Look #3

style n° 3

Le tee-shirt imprimé est résolument une pièce ROCK !

Ultra tendance, c’est le tee-shirt mode sur lequel vous devez craquer si vous avec un look rock/urbain. Il nous rappelle les tee-shirts des rockeurs et boys band des seventies. Gros motifs, slogans ou messages on les adore sous toutes les formes. Adieu la grisaille avec ce model rouge vif et son message texte ! Le +, c’est qu’il s’accessoirise avec tout : un jean, un pantalon, une robe, une veste ou un gilet. On enfile une paire de sneackers pour affronter la jungle urbaine !

Pour quel look ? Rock/ Urbain

Pour quelle occasion ? Au quotidien ; au bureau comme en soirée !

Toujours plus de looks, c'est par ici !

Menu