Look #1

style n° 1

Look #1

Il y en pour tous les goûts ! Du clair au paon en passant par le bleu nuit, c’est une couleur intemporelle qui embellit toutes les couleurs de peau ! Une couleur basique qui se porte toute l’année. Voici nos idées looks avec nos plus belles pièces bleues !

Par ces températures encore fraiches, le pantalon est de rigueur. Cependant, on le choisit un peu plus léger que ces derniers mois. Nous avons donc jeté notre dévolu sur une petite merveille : le pantalon lin et coton de la marque Persona by Marina Rinaldi ! Le mélange de ses deux textiles est une vraie réussite. À la fois respirant et fluide, il est tout aussi magnifique que confortable ! En plus, il se porte au bureau comme en week-end avec une blouse travaillée pour un effet whaouuuu ! Vous n'allez plus le quitter !

Existe aussi en couleur moutarde

Vous ne portez pas encore de kimono ? L’essayer c’est l’adopter ! C’est un vêtement grande taille mode très pratique. Il couvre sans être trop chaud, il permet de camoufler les petites rondeurs localisées au niveau de ventre ou des fesses et amincit avec son textile fluide. Pour célébrer le printemps, le kimono de la marque Junarose se pare de fleurs et d’un volant pour encore plus de féminité. Portez-le avec un simple jean pour un look de saison !

Look #2

Look #2

style n° 2

Look #3

style n° 3

Ce petit pull va vous suivre partout à la mi-saison. Leger et fluide, on l’associe tout aussi bien avec un jean, un pantalon ou une jupe. Féminin et casual il fait son effet. Son bleu pastel illuminera les beautés blondes, rousses ou brunes ! Succomberez-vous ?

Toujours plus de looks, c'est par ici !

Menu