Look #1

style n° 1

Look #1

Chaque matin c’est le même refrain ! Avant ou après la douche, tel un véritable casse-tête chinois, vous passez au radar votre dressing afin de choisir votre tenue pour aller travailler. Il faut trouver LA tenue adéquate répondant aux critères de votre univers professionnel, de vos goûts ou encore de la météo !

Voici trois inspirations look pour vous aider le matin !

  • DÉCONTRACTÉ

Pour qui ? Toutes les working girl dans la com’, l’art, les services à la personne, la coiffure….

Vous êtes chanceuses, votre travail ne vous impose pas un style strict alors faites-vous plaisir ! Osez les couleurs pop et les pantalons moins conventionnels. Tout en restant féminine et chic, notre coeur balance pour la blouse cache-coeur de la marque Mira Taren. 100% made in France, elle est à la fois fluide et légère et souligne un décolleté sans jamais le dévoiler ! Et comme elle couvre les fesses, on le porte avec un pantalon prêt du corps. Notre dévolu s’est jeté sur le jean biker à la fois pop et urbain de la marque Zizzi. N’ayez crainte, si vous n’êtes pas une adepte du jean déchiré, le jean Nille ou jean Emily Zizzi sont deux belles alternatives ! On choisit un soutien-gorge couleur chair pour éviter tout désagrément de transparence et HOP au boulot !

  • CHIC

Pour qui ? Toutes les working girl dans un univers corporate (banque, finance, conseil, marketing, administratif...)

Tirée à quatre épingles c’est l'une de vos obligations au quotidien. Adieu les jeans et les pulls tout doux ! Il s’agit désormais de choisir des textiles plus nobles, des couleurs moins pop sans pour autant délaisser votre féminité. Résolument chic, la marque Persona by Marina Rinaldi propose des pièces alliant style, confort et luxe !

Coup de coeur pour l’ensemble tissé et imprimé en coton de la marque. On l’associe simplement avec un top monochrome comme la blouse tee-shirt plissé de la marque Junarose et un petit sac en cuir de la marque Pièces prête à rentrer dans l’arène !

Look #2

Look #2

style n° 2

Look #3

style n° 3
  • FEMME FATALE

Pour qui ? Les working girl 

On se la joue Ashley Graham ! Glamour, féminine et sexy sans une once de vulgarité on sort le grand jeu ! Une réunion avec un prospect important ou encore une simple envie de se la jouer « Mad Men » ! La jupe fourreau de la marque Persona by Marina Rinaldi est une merveille. Elle épouse parfaitement vos plus belles courbes en soulignant la taille, en accentuant la cambrure et en allongeant vos jambes ! Nous le savons bien, portée avec une belle chemise colorée, vous serez SUPERBE !

Toujours plus de looks, c'est par ici !