Look #1

style n° 1

Look #1

Le soleil nous redonne le sourire. Les températures augmentent et les pantalons se font vite oublier. Pour celles qui ont encore du mal à dévoiler leur jambes nous avons une solution pour ne pas se sentir à l’étroit dans votre jean ; le pantalon FLUIDE ! 

Au top de la tendance, il vous en faut absolument un dans votre garde-robe ! 

  • CONFORT & STYLE

Vous allez l’adorer pour son confort. Il est fluide est donc ne moule les cuisses. Le plus souvent avec une taille élastique, n’ayez plus peur d’avoir le reins découverts ! En fonction des motifs et couleurs, le pantalon fluide grande taille se porte aussi bien la journée, au bureau quand soirée.

Pour se donner un style plutôt casual on s’amuse à la porter avec un simple tee-shirt ou encore un petit débardeur pour les chaudes journées !

  • LEGERETÉ

Le pantalon fluide reste l’alternative PARFAITE aux robe longues. En le portant, évitez les frottements à l’entre-cuisse ! En lin, en crêpe ou en tencel le pantalon se veut en toute légereté.

Il se fait oublier. . .   Un peu déconcertant le matin en sortant de chez vous avec l’impression de ne rien porter mais tant appréciable en fin de journée !

Look #2

Look #2

style n° 2

Look #3

style n° 3
  • CHIC

Parlons-en maintenant de son élégance ! Le pantalon fluide c’est LA pièce qui fait des jambes de déesse ! Vous pourrez le porter lors d’une soirée chic ou encore pour une occasion spéciale (comme un mariage). Il suffira de l’accessoiriser avec une paire d’escarpin, d’une petite veste ou d’un top habillé ! Le tour est joué !

Alors succomberez-vous ?

Toujours plus de looks, c'est par ici !

Menu