Look #1

style n° 1

Look #1

Tenues grandes tailles bordeaux

Couleur à la fois intense et cocooning, le bordeaux revient en force cette hiver en apportant une touche d’élégance et de chaleur. Pour une transition de saison en douceur, il s’invite sur les vêtements grandes tailles pour des looks féminins que vous allez adorer ! Coup de coeur pour le slim enduit de la marque Junarose. Il galbe à la perfection les fesses pour un look à la fois rock et chic ! Un confort maximum avec son textile super stretch pour un effet seconde peau.

  • Notre conseil mode : associez-le avec un petit pull grande taille noir et une grosse écharpe !

Le bordeaux s’invite aussi sur les mailles ! A la recherche d’un gilet en grosse maille ? Celui de la marque Junarose est un vrai bijoux ! Enfilez-le dès le matin sur votre épaules pour rester au chaud. Mi-long il couvre le haut des fesses et laisse entrevoir une jolie blouse ou un joli tee-shirt ! On craque pour son magnifique détail ; un fil doré entremêlé dans les douces mailles.

  • Notre conseil mode : à porter avec une blouse fluide bleu marine et un jean brut !

Look #2

Look #2

style n° 2

Look #3

style n° 3

Jetés sur les épaules et le tour est joué ! Les ponchos sont nos alliés à chaque mi-saison car ils sont très tendances et également très pratique. On adore ici l’imprimé fleuri de celui de la marque Junarose avec ses quelques franges en bas pour un côté traditionnel ! 

  • Notre conseil mode : le porter comme une veste par dessus un petit pull léger noir et un jean grande taille noir ! Aussi simple que cela !

Toujours plus de looks, c'est par ici !