Look #1

style n° 1

Look #1

A adopter toute l’année, la jupe est LE vêtement femme grande taille résolument féminin ! Déclinable à l’infini avec des coupes plus ou moins longues ou proches de corps, il en existe pour toutes les morphologies. Voici trois modèles de jupe à s’approprier pour un look grande taille chic & moderne !

  •  La jupe plissée

Grande tendance ce cet hiver, toutes les stars rondes en portent. Le plissée allonge toutes les silhouettes mais pour plus d'harmonie optez pour une longueur genou dite "midi". Pour un look cool portez-la avec une paire de basket et pour un look plus chic sortez vos petites bottines ou escarpins. Pour le haut, vous pouvez presque tout vous permettre ; tee-shirt, pull col roulé, grosses mailles ou veste cintrée laissez vous allez !

  • La jupe en simili cuir

Indémodable, la jupe grande taille en simili cuir s’accorde avec tout ! Avec sa coupe droite elle souligne les courbes et vous fera un derrière à tomber ! Glamour, rock, chic et féminine c’est notre coup de coeur de l’hiver. Osez le look total noir ou alors aporter une touche de couleur en la portant avec un petit pull doux coloré !

Look #2

Look #2

style n° 2

Look #3

style n° 3
  • La jupe tailleur

La jupe bleu de tailleur est un basic. Zéro faux pas pour le bureau mais elle peut aussi paraitre plus décontractée en l’associant à des vêtements femme grande taille plus causal ! Par exemple, ne pas la porter avec la veste tailleur assortie, osez la couleur en la mariant avec une blouse colorée ou imprimée ! Un seul conseil : la prendre stretch pour plus de confort !

Toujours plus de looks, c'est par ici !